jour 4: Laughlin / Grand canyon.

Publié le par usa-harleydavidson-trip.over-blog.com

La claque ! La GROSSE claque aujourd'hui !


Nous enfourchons nos déstriers à Laughlin pour une nouvelle étape de la Route 66, le plus beau tronçon !
OATMAN, à l'ancienne, rien n'a bougé depuis 1860 ! Une vraie ville de cowboy ! Des ânes en liberté, des baraques en planches qu'on sait même pas commen ça tiens encore debout... Bref, j'adore !!!

 

DSC00279

 

DSC00318.JPG

 

DSC00289.JPG

 

On passe ensuite un col, et on stop dans une station pitoresque que l'on dévalisera en souvenirs.

 

DSC00371.JPG

 

Arrêt ensuite à Kingman,pour immortaliser son fameux magasin de souvenirs (anciennement pompe et garage) et sa fameuse Corvette garée devant.

 

DSC00417.JPG

 

Nous déjeunerons à Seligman. Avec son garage regroupant les voitures du film de Disney "CARS"

 

DSC00448.JPG

 

En route ensuite pour le Grand Canyon... Impossible de décrire ou retranscrire par les photos ce que l'on ressent devant une telle immensité... Un écrivain dont j'ai oublié le nom, à dit "le cerveau humain n'est pas de taille à gérer une telle information". Je confirme ! On ne sait quoi dire devant une telle majestuosité, je vous laisse apprécier les photos du coucher de soleil sur la 8ème merveille du monde.

 

DSC00552.JPG

 

DSC00607.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Superbes les tofs et en te lisant je vois que tu as eu pratiquement le même ressenti que moi sur cette mythique route 66.<br /> <br /> Pour info, la Corvette 1957 est à Hackberry après Kingman.<br /> <br /> @+ Fred.
Répondre
M
belles photos ca fait envie....Faudra attendre le 1er septembre<br /> profite bien
Répondre
F
Roooooooooooo lalalala comment c'est beau...
Répondre
J
Au top la ville on dirait une ville de cow-boys !
Répondre